L'aiguille en fête "La Folie Dentelle"

Publié le par LSandra78

P1030482.JPGLa Folie Dentelle, oui vous avez bien lu, à l'Aiguille en fête 2011, c'étais la folie certe, mais dentelle pas beaucoup. Enfin je ne vais pas me plaindre, parce que j'ai trouvé mon bohneur, rencontré du monde et apprécié la dentelle.

 

Il n'y avait pas que de la dentelle, mais aussi du hardanger, du patchwork, du point de croix et du tricot.

 

Notre passion commune étant la dentelle, je me suis mise en route vers la mezzanine ou exposait la dentelle.

 

Le Puy en Velay, l'Hotel de la Dentelle de Brioude, la Cité Internationale de la Dentelle et de la mode de Calais, le Quai des Dentelles, le musée des Dentelles et des Broderies de Caudry, la Fédération Française de Dentelles et Broderies et tant d'autres étaient là pour satisfaire nos yeux et nos envies.

 

 

 

 

  Mini exposition du Musée des Dentelles et Broderies de Caudry

 

 

P1030493.JPG

 

 

P1030492.JPG

Le détournement de matière, dans le stand de la Fédération Française de Dentelles et BroderiesP1030497.JPG

 Live Lams Serena Boutique Louvain

P1030507

Du coté de Bruges, une pensée en dentelle pour la St Valentin

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as choisis des oeuvres originales ,et la belle époque ça fait toujours rêver ,soutout les dentellières ! ... bonnes dentelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'essaye de montrer que la dentelle, ce n'est pas juste un napperon. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je confirme! j'y suis allée avec Vérodentelle et c'était vraiment super!Nous avons une belle<br /> marge....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai c'était tres original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est le mot pour ce salon "original" correspond à la dentelle qui y était présenté.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour moi qui travaille ,l'aiguille en fête c'est pour demain.J'espère qu'on va se régaler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre