Un peu de lecture

Publié le par LSandra78

59342119Avant de repartir de Brioude, je me suis offert le livre, que les filles ont écrit et mis en oeuvre. Chacune a bien voulu me le dédicasser.

Ce livre est rempli de modèles aux multiple couleurs. Il est rare de voir la dentelle dans cette palette "Arc en ciel", mais c'est vraiment magnifique et l'envie de tourner nos fuseaux devient pressente.

 

 

 

 

 

 

9782299000329.jpg

En revenant sur la région parisienne, j'ai commencé à faire le tour des libraires, pour y trouver les livres qui pourrait agrandir ma bibliothèque.

On en trouve, mais difficilement.

Enfin j'ai réussi à trouver celui ci "Pentagones et étoiles". Maintenant il n'y a plu qu'a ce mettre au travail.

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah bah alors tu vas nous faire de belle choses<br /> <br /> <br /> On a hate de voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belles je ne sais pas, mais on essaye <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le premier livre utilise beaucoup le poit d'esprit et je pense que tu n'en ai pas encore là mais c'est vrai qu'il est très bien<br /> <br /> <br /> par contre je ne connais pas le deuxième<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si je suis arrivée au point d'esprit depuis octobre 2010, lors de mon stage à Brioude. Mais je ne l'ai pas beaucoup travaillé depuis, alors je vais faire quelques exercices pour me mettre à<br /> jours. bises<br /> <br /> <br /> <br />