Mon mari et la dentelle

Publié le par LSandra78

P1030636.JPGMon mari et la dentelle, c'est je t'aime moi non plus.

 Quand il m'a vu m'y mettre, il devait pas y croire, enfin quelque chose qui me détent, mais pas question que sa prenne de la place.

Les musées, il m'accompagne, avec une moue incroyable (c'est vrai que si il m'emmenait au musée de l'informatique je serais pareil).

 

Si je pouvait vendre mon peu de création, sa serait pas mal (malheureusement pour lui je les offre ou je les garde).

 

Par contre quand il s'agit de me piquer mon stylo que j'ai eu en cadeau à Brioude à L'Hôtel de la Dentelle, vous en faites pas, il se sert et l'utilise au boulot, où il se trouve dans un monde d'homme.

 

Alors mon coeur, il est pas mal le stylo quatre couleur de L'Hôtel de la Dentelle de Brioude.

 

P.S: Je te remercie de m'accompagner dans ma passion.  Au fait les musées d'Alençon et Argentan, tu pourrais m'y emmener pour les beaux jours.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour je viens de regarder votre site superbe continué malgré ce qu il peut en dire le mien est pareille sauf lors de mes expos et que la cagnotte est bonne , jevoulais savoir si vous<br /> connaissiez un site de bon resultat de cour s de fuseaux j ai commence par un cour à l aiguille en fete mais 2 h  c est cour j ai deja refais un petit marque page que je ne montrerais pas<br /> trop honte merci d avance<br /> <br /> <br />  au fait vous voulez vendre vos creations rien de mieux soit faire votre blog sur over blog et vendre c est possible ou alors que certaine de mes apartenaire sur littlemarket.com c est tout<br /> simple et ca vend bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour toutes ces informations; Désolé d'y répondre plus d'un an après. Regardé sur Youtube pour les cours, sinon tout dépend dans quelle région vous vous trouvé. Et ne jamais avoir honte de<br /> son travail. Moi cela fait presque 3 ans et j'avance doucement, avec des erreurs et je les montre car ce sont elles qui nous aident à avancer. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />