Serviettes en papiers

Publié le par LSandra78

Restons dans la dentelle avec ces serviettes en papiers. Une autre de mes passions, un peu encombrante mais il y a tellement de choix dans les dessins, et les motifs et puis lorsque j'invite du monde, ou que l'on change de saison, ou pour une occasion particulière, j'aime proposer de jolies serviettes associées à ma table.

 

Il y a quelque mois j'ai trouver dans un magasin de loisirs créatifs un motif avec de la dentelle. Bien sur je me suis fais doublement plaisir et j'ai acheté le paquet.

 

L'autre jour, à L'Aiguille en Fête, un stand "Le Quai des Dentelles", le magasins du musée de Calais, en avait et j'en ai donc racheté , mais avec un autre motif de dentelle.

 

P1030634.JPG

C'est pas très écologique les serviette en papier, mais c'est tellement tentant.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Bonjour, nous avons ouvert notre site vous pouvez acheter en ligne www.quaidesdentelles.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />